Vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse ? 
Votre colis est parti mais n'est jamais arrivé à votre adresse ?
Vous avez un problème avec le matériel que vous avez reçu ?
Pas de panique, notre service client est là pour vous ! 

De 9h à 13h et de 14h à 16h adressez-vous à Vanessa, notre pro du S.A.V ! Elle saura répondre à toutes vos questions, et vous conseiller en cas de problème ! 

Contactez la par e-mail sur pro@freevap.ch ou par téléphone au +41225290836 ! Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact en cliquant sur le personnage ! 

Si le service client vous indique de renvoyer votre colis, vous devez imprimer et remplir notre bon de retour. Pour le trouver, cliquez ici ou sur le formulaire à gauche !

Une fois complété et avisé, placez le dans votre colis. Expédiez-le à l'adresse indiquée sur le coupon.

Nous effectuerons les démarches nécessaires dans les meilleurs délais dès récéption de votre colis retour ! 

Attention : n'effectuez pas cette démarche sans avoir préalablement contacté le service client, auquel cas nous ne serons pas disposés à vous rembourser les frais d'envoi.