Freevap permet à tous les professionnels de réaliser des paiements 100% sécurisés grâce à des solutions et des protocoles reconnues.

Nous vous proposons les trois moyens de paiement suivants :

Vous pourrez choisir entre :

  • E-finance
  • PostFinance Card

E-finance permet de gérer en toute autonomie vos comptes à distance via une application mobile ou sur un ordinateur. Il permet à tout utilisateur, professionnel ou non, de payer ses articles de vape en Suisse et à l’étranger dans n’importe quelle devise.

La PostFinance Card est comme son nom l’indique une carte de débit qui permet de payer dans les commerces ou boutiques en ligne mais également de retirer en espèces partout et sans frais.

Ces moyens de paiement ont l’avantage d’être très rapide et sans aucun frais.

Ce système de paiement est assuré par Payline by Monext. Payline est un acteur majeur du paiement en ligne. Cela implique qu’aucune information bancaire n’est stockée ni ne transite via notre site de vente de cigarettes électroniques Freevap.

De plus, grâce au protocole SSL toutes vos informations bancaires sont cryptées et ne circulent jamais en clair sur notre réseau. Cela permet d’éviter tout incident comme le piratage de vos comptes professionnels par exemple.

Les cartes acceptées sont :

                                            

Virement bancaire 

                                     

Freevap vous permets également de régler vos achats par virement bancaire.

Si vous nous envoyez la preuve de paiement par mails ainsi que la référence de la commande nous pouvons valider la commande sans attendre. Cela a été pensé pour des professionnels de la cigarette électronique comme vous!

Par virement bancaire, Payline ou PostFinance, une facture vous sera transmise avec votre commande après validation du paiement.